Sapin, cèdre et pin à l'honneur dans votre maison

Des branches de sapins naturelles pour décorer l'intérieur de votre maison...pourquoi pas ? c'est la tendance pour ce Noël. La guirlande de cèdre est la plus populaire car elle ne perd pas d'épine et dégage une bonne odeur.  On peut la déposer sur le manteau de la cheminée, sur la rampe d'escalier ou sur le rebord d'une fenêtre.                                                    

  

Pour ce qui est du centre de table, on y dépose en toute simplicité des branches de sapin ou même de cèdre avec des cocottes de pin tout autour de nos chandelles.  Selon la couleur d'accent que vous aurez choisi, on ajoute quelques éléments.  Mais attention de ne pas trop charger, on reste dans la retenue. Quelques branches dans un pot ou un vase feront aussi l'affaire pour votre table des fêtes. De plus , en ajoutant de l'eau dans le vase vous prolongerez la vie de votre décoration.

Les couronnes naturelles ne sont pas réservées que pour l'extérieur. On peut garder notre couronne à l'intérieur durant les réceptions des fêtes.  Par le suite, en janvier on la sort à l'extérieur pour en profiter durant le reste de l'hiver.  

C'est maintenant le temps de remplir votre maison d'une bonne odeur sapin.  Bonne décoration !

 


Laissez un commentaire